Bouche B

Cliquez pour découvrir plus

Bouche B

 

Bouche B est un trio vocal féminin créé en 2020, composé de Charlotte Thibaud-Moussouli, Constance Jaermann et Marylène Müller. Ce trio propose différents formats de spectacles a cappella ou avec instruments. Les timbres de voix fins et travaillés de ces trois musiciennes confirmées se marient à la perfection dans un répertoire riche variant les époques et les genres.

Impulsions Féminines

 

Impulsions féminines, c’est l’histoire du féminin, d’une journée ou d’une vie, livrée au travers de chansons françaises de femmes d’hier et d’aujourd’hui, arrangées par le trio Bouche B pour elles-mêmes et les instruments: violoncelle, guitare et percussions.

Parfois chanteuses, parfois porteuses de paroles, c’est aussi au travers des mots de trois autrices inspirantes qu’elles échangent et questionnent: Anne Dufourmantelle, Kae Tempest et Isabelle Delanoy. Une psychanalyste et philosophe, un·e poéte·sse activiste et une écologiste théoricienne de l’économie symbiotique.

Trois chanteuses comédiennes, trois instrumentistes, trois autrices pour un spectacle intimiste au plus proche de la voix, de ses harmonies et des mots.

Saturday 3.12.2022